Fun et fair-play à Grenoble

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  

Partagez | 

Zak recherche partie et ou groupe sur grenoble ou alentour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaknard
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Zak recherche partie et ou groupe sur grenoble ou alentour   Jeu 17 Avr - 15:41

Je me presente donc Guillaume ( alias zak ) . j ai 25 je suis salarier du conseil général .

Je suis tous juste de retour sur la region grenobloise apres plusieur moi d exile sur lyon .

Je recherche une equipes qui tourne sur la regions en organisant des seances hebdomadaire d air soft .

Actuellement je vien juste d acquerir un glock 18 ( gaz ) . Par la suite et bien sur si j arrive a trouver des gents avec qui jouer je perfectionnerais cela .

Sinon niveau experience j ai jouer il as une huitaine d annéés dans la region . Sur lyon j ai aussi fait du paint ball en club . Et la je suis de retour sur grenoble et donc j espere revenir en force ou pas Wink .

Je laisse donc mes coordonnées msn : GuillaumeHenry38@hotmail.fr

Ps je ne possede pas de vehicule ni de permis mais je suis tous a fait d acord pour partager d eventuel frais de deplacement avec une perssone souhaitant passer me prendres .
Revenir en haut Aller en bas

Zak recherche partie et ou groupe sur grenoble ou alentour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1